TakeIT ! Index du Forum
TakeIT !

PortailTakeIT ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parure saphir et mythique prêtre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Business Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prissou

Level: 0

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:25 (2012)    Sujet du message: Parure saphir et mythique prêtre Répondre en citant

Vend parure saphir intel +19 et intel +16, le reste de la parure est +3 (idéal pour heal)

Et mythique prêtre +10 :
couronne : END+16
Robe : PV max -100, attaque +5, END +13, percée PV max +28%
Gants : Vitesse incantation +7%, attaque +80
Mules : DEF+64

Laissez offre en mp (pas de penyas svp je ne joue plus)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakawa

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 07:47 (2012)    Sujet du message: Parure saphir et mythique prêtre Répondre en citant

TU VEUX faire du biff  !!!!   

Prissou

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Parure saphir et mythique prêtre Répondre en citant

Dans une société capitaliste, où l'argent règne en maitre, c'est presque normal 

Pakawa

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Parure saphir et mythique prêtre Répondre en citant

En effet  tu as toujours les mots justes prissou mais le capitalisme est-il un bon système économique ? Sans doute pas mais actuellement si le capitalisme subsiste malgré ses défauts c'est qu'il n'y a pas d'autre système économique présentable  ...  « Comme le dit un jour un homme d'esprit, le cannibalisme fit place au capitalisme lorsque l'homme se rendit compte qu'il était plus rentable d'exploiter son prochain que de le manger. » Donc dans ce beau de monde de  flyff ou tout est rose ^^ ne conviendrait - il pas de m'offrir ta parrure ?

Prissou

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 02:03 (2012)    Sujet du message: Parure saphir et mythique prêtre Répondre en citant

Merci 

Et en effet le capitalisme n est pas à mes yeux un bon système, loin de là. Cependant la bêtise humaine n'ayant pas de limite (comme nous le dit ce cher Einstein : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n en ai pas encore la certitude absolue."), je doute qu'un autre système meilleur que celui ci soit applicable malheureusement.

Pakawa a écrit:
 Donc dans ce beau de monde de  flyff ou tout est rose ^^ ne conviendrait - il pas de m'offrir ta parrure ?

Un monde où tout est rose? peut on réellement affirmer cela? J'en doute. Même le capitalisme s'est infiltré dans ces pixels, en effet combien ont du sortir leur CB pour acheter quelques bouts de pixel qui seront gâché par des essais manqués. C'est à ce moment qu'un autre problème apparaît! La société de consommation, où on nous pousse toujours plus à acheter, même des choses pour lesquels on n'aurait jamais pensé dépenser un centime mais dans lesquels on mettra une fortune!

Ps : désolée mais non je ne te donnerais pas ma parure 

Pakawa

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Parure saphir et mythique prêtre Répondre en citant

J'ai tenté de l'avoir  j'ai échouer bisous en tout cas    . Je suis d'accord avec tes propos *0* je vois pas ce que je peux ajouter vu que tu as tout dis  !!!

Prissou

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Parure saphir et mythique prêtre Répondre en citant

C'était tout de même une jolie tentative et une discussion intéressante  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Parure saphir et mythique prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Business Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006