TakeIT ! Index du Forum
TakeIT !

PortailTakeIT ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Iboo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iboo

Level: 0

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Presentation Iboo Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !
Alors voilà, je décide enfin de me présenter, étant donné que c'est sans doute pas la premiere fois que je poste sur votre fofo pour essayer de vendre ou acheter un truc ! /o/
Permettez moi de m'excuser d'avance, si je rédige ces quelques lignes c'est pour faire un copier/coller sur pas mal de fofo pour diffuser ce que je vend.
N'y voyez pas un manque de politesse ou autre, c'est surtout que la description de ma vie et de mon caractère ne change pas en fonction des forums que je visite.

Bref, Je m'appelle Iboo, ou plutot Ibrahim, de diminutif Iboo.
j'ai 21 ans et en 3eme de médecine ( bien que je prévois l'hypothèse de me permettre le luxe de les arreter pour aller dans un truc plus "matheux" = je sais pas encore quoi )
J'ai longtemps pratiqué de la boxe, Thai, free fight pendant 1 an.
Puis suite à un soucis avec l'entraineur qui avait décidé de démissioné à cause d'un film de fesses tourné dans la salle, j'ai dû m'inscrire en boxe française que j'ai pratiqué pendant 5 ans ! 5 ans de fun que j'ai dû stoppé à cause de mon emploi du temps de MERDEEE pas très bien fait.
Ainsi, jme suis inscrit à une salle de gym, que d'ailleurs je ne trouve plus le temps de visiter, et je m'y porte bien ! Smile

In Game, je suis un jeune chevalier lvl 132 qui gambade librement sur le jeu en essayant de se prouver à soi même qu'on peut avoir un bon personnage sans CS !
Pas forcément évident! /o/

Voilà voilà ! je crois que j'ai fait le tour ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manganese
Général TakeIT

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Classe: Primat
Guilde: TakeIT
Level: 135
Master - Héros:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Presentation Iboo Répondre en citant

[AAAAAA un Carabin !!!!!!! ] 
Non, plus serieusement, bienvenue à toi Iboo sur notre forum 
Et jolie présentation ! 
Bonne visite sur le forum ^^
PS : Désolée de m'être emportée au début (un reflexe peut-être)  j'aurai pas du, en plus je vois que t'as fait de la boxe alors vu mon poids mouche je vais me tenir a carreaux 

Darkyumii
Général TakeIT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Chat Moine
Level: 140
Master - Héros:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Presentation Iboo Répondre en citant

Bienvenue Iboo

j'espère que tu vas réussir à la trouver un jour ma boutique au lieu de sauté par dessus

Crownless

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Classe: Arcaniste
Level: 130
Master - Héros:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Presentation Iboo Répondre en citant

Bienvenue Iboo ^^

Citation:

à cause d'un film de fesses tourné dans la salle

Z'avez sauvé la cassette? *-*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Classe: Assassine
Level: 130
Master - Héros:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Presentation Iboo Répondre en citant

Bienvenue Iboo !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Presentation Iboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006