TakeIT ! Index du Forum
TakeIT !

PortailTakeIT ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bunix le pas doué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getsugatensho

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Arbalétrier
Level: 150
Master - Héros:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:59 (2011)    Sujet du message: Bunix le pas doué Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous faire part du comportement puéril de l'un de vos membres, j'ai nommé le Spadassin le moins doué de l'histoire de Flyff : Bunix

Je vous explique l'histoire : Bunix a fait guilder Tazmani chez vous sans le faire postuler, il a ensuite été déguildé. Il a donc postuler chez vous pour être accepté mais cela n'a pas été le cas.

Tazmani est donc venu sur le forum ShowTime pour postuler dans la guilde, en espérant être accepté. Ce qu'il a omis de préciser, c'est que Bunix a accès à ses comptes, et que c'est ce dernier qui a poster la candidature (suffit de comparer l'orthographe des candidatures, c'est flagrant). Il a juste postuler pour espérer obtenir l'Épée Darkonienne M que je possède (et sûrement gratter un peu de stuff), car vous ne voulez pas lui en donner une (vous êtes méchants).

Vous allez me dire : "Mais est-ce que tu peux prouver ce que tu avances ?"

Mais bien sûr, voici L'Epic Fail de Bunix

Voici ce que fait le meilleur Spadassin TakeIT (d'après lui, entendu sur Skype) derrière votre dos, personnellement je trouve cela immature et inadmissible, ensuite à vous de juger si il mérite quelque chose ou non.

Comme quoi, c'est pas moi qui cherche la merde, c'est la merde qui vient à moi ! Copyright ©

@Bunix : Non je te rassure c'est toi le con, quand j'essaye de niquer quelqu'un, je le fait bien moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chikanatsu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Classe: Assassine
Guilde: TakeIT
Level: 130
Master - Héros:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Bunix le pas doué Répondre en citant

MSN
Darkyumii
Général TakeIT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Chat Moine
Level: 140
Master - Héros:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Bunix le pas doué Répondre en citant

Quiks
Leaders de Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: Assassin
Level: 135
Master - Héros:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Bunix le pas doué Répondre en citant

Thecoach
Leaders de Guilde

Masculin
Classe: Envouteur
Level: 140
Master - Héros:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Bunix le pas doué Répondre en citant

Blocked

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Chanoine
Level: 130
Master - Héros:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Bunix le pas doué Répondre en citant

GG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Bunix le pas doué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006