TakeIT ! Index du Forum
TakeIT !

PortailTakeIT ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Freekiller. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Recrutements 80-M + ( Ouvert )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freekiller
TakeIT en Test

Masculin
Classe: Ranger
Guilde: BloodsAngels
Level: 80
Master - Héros:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant entendu ou vu pas mal de joueurs de votre guilde, je me permets donc de poster chez vous.

1) Quel est votre principal trait de caractère ?

Alors mon propre trait de caractère, hum je dirais que je suis très calme et que ce qui se passe dans la vie n'est pas grave.

2) Quel est votre âge ? ( mental et réel )

Hum j'ai actuellement 19 ans et je vais sur mes 20 ans, ce qui concernes l'âge mental je pense être mature pour mon âge.

3) Quel est votre métier/profession ?

Je suis responsable dans un restaurant, autant vous dire que je travailles énormément donc que je me connecte IG principalement
le soir.

1) Quel est votre level , votre classe et votre pseudo ?

Alors je suis lv. 80 master , ranger AOE et 1v1 en même temps et mon pseudo est Freekiller.

2) Avez vous d'autres personnages ? Si oui , quel est leur classe , level et pseudo et Guilde ?

Oui j'ai d'autres personnages comme Tabby Moine lvl 80M ( BloodsAngels) , Eitaro lvl 80M( Etincelle )

3) Depuis combien de temps jouez vous à flyff ?

Je joue à flyff depuis l'acte 1 donc ça fait un bon moment, mais j'ai fait pas mal de pause de 3/6 mois environs

4) Quel est votre rythme d'xp ? ( lent , rapide , moyen )

J'adore ma ranger donc je pex vraiment car j'adores sa AOE donc je dirais plutôt rapide

5) Quel est votre objectif dans le jeu ?

Ah j'adore cette question car tout le monde à la même réponse ( être le plus fort ) moi je dirais juste pouvoir rivaliser avec
les autres joueurs sans forcément être le plus fort.

6) Quelles sont vos horaires de jeu et vos disponibilités ?

Je suis connecté tout les jours entre 14h et 17h15, et le soir de 21h-22h jusqu'à tard et le mardi je suis la toute la journée
( mon seul jours de repos ... )

7) Avez vous été membre d'une autre guilde ? Si oui , laquelle et les raisons de votre départ .

En effets je suis membre de BloodsAngels mais j'aimerais partir car il y'a quelques petit soucis avec la guilde Kazoku,
aparement avant mon arrivé, les BloodsAngels avais tendance à les chainskills en aréne, et ayant pu discuter avec un de leurs membres les Mj's serais sur le dos des Bloods...

8) Quelles sont vos raisons d'intégration dans la guilde TakeIT ?

J'ai juste discuter 5 minutes avec Darklaz en MP et direct j'ai était motivé à rejoindre votre guilde, j'ai juste vu sortie,instances,GS
c'est ce qui ma plu. Les BloodsAngels ne font pas grand chose.. Je ne les critiques surtout pas car ils sont vraiment très gentils et très accueillant

9) Seriez vous capable d'être solidaire avec les membres de la guilde ?

Biensur que oui !!! quel question --' , un MMORPG est à la base un jeu ou il faut jouer en équipe alors si en plus c'est fait dans la bonne humeur, je signe direct !!!!  

10) Participeriez vous aux évènements que la guilde organise ?

Si je suis connecté à ce moment la, pourquoi pas Wink

12) Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Hum pour être honnête pas grand chose, mise à part de la bonne ambiance ( je suis un gros déconneur ) j'aime profiter de la vie.

13) Connaissez vous des membres de la guilde ?

Non pas du tout, je dirais même aucun , j'ai juste discuter pas très longtemps avec Darklaz.

Alors maintenant que j'ai fini de vous raconter ma vie, je voulais juste rajouter que répondre à un QCM comme on dit au collége m'as déplu un peu ( J'ai quitter l'école à 16 ans j'en pouvais plus mdr ) , j'aurais plus aimer le faire à ma façon avec mes mots, mais si cela me permets de rentrer chez vous. Sa me déranges pas.

Sur ceux je vous souhaites peut être en avance de bonnes fêtes. à bientôt j'espères !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Classe: Arbalétrier
Guilde: Take IT
Level: 130
Master - Héros:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta cand' 

Cordialement,

MSN Skype
Thecoach
Leaders de Guilde

Masculin
Classe: Envouteur
Guilde: TakeIT
Level: 140
Master - Héros:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

Bonsoir , bienvenue sur le forum

Les leads et généraux de la guilde vont prendre en compte ta candidature . Une réponse te sera donné sous 7 jours maximum .

Si tu as besoin de plus d'informations tu es libre de say Quiks/Igloo, Themonk/Nawaky, Darkyumii, Manganese ou Darklaz .

Cordialemen
t,

Chikanatsu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Classe: Assassine
Master - Héros:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 05:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

Re Free, Bienvenu a toi sur le forum

Citation:
je voulais juste rajouter que répondre à un QCM comme on dit au collége m'as déplu un peu ( J'ai quitter l'école à 16 ans j'en pouvais plus mdr ) , j'aurais plus aimer le faire à ma façon avec mes mots, mais si cela me permets de rentrer chez vous.

Hé bien j'ai le plaisir de te dire que ton QCM est assez bien réussi

J'ai effectivement parler avec toi pendant 5 min et j'en tir que des bonnes choses

Bonne chance a toi,

MSN
Bunnyxx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Assasine/Prêtre
Guilde: Aucune
Level: 121

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

BOoooonnnneee Chance Freekiller, il est un mec bien qui vas apporter une grosse part de Roxxxx dans la guilde ( deja quon est plutot fort ), bonne chance pour ta candid Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Classe: Arcaniste
Master - Héros:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance 

TakeIT en Test

Masculin
Classe: Ranger
Guilde: BloodsAngels
Level: 80
Master - Héros:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

Merci , Bunnyxx j'avais zappé que tu est dans cette guilde Smile

Quiks
Leaders de Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Classe: Assassin
Level: 135
Master - Héros:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

Bonjour,

Votre Candidature a été accepté vous rentrez dans une période d’essais de 2 semaines.
Merci de say Quiks/Igloo, Jorbert/Nawaky, Darkyumii, Manganese ou Darklaz pour être guildé.

Bienvenue chez TakeIT.

Cordialement,

Bunnyxx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe: Assasine/Prêtre
Guilde: Aucune
Level: 121

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Freekiller. Répondre en citant

GGGGGGG Freekiller Smile, tu vas voir, on est une guile super Wink hahahahha XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Freekiller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Recrutements 80-M + ( Ouvert ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006