TakeIT ! Index du Forum
TakeIT !

PortailTakeIT ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kunasaki in da place :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Recrutements 80-M + ( Ouvert )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunasaki
TakeIT en Test

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Assassin
Level: 0

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

Caractéristiques privées

1) Quel est votre principal  trait de caractère ?
Mon principale trait de caractère ? Je dirais...  la gentillesse voire la générosité.

2) Quel est votre âge ? ( mental et réel )
Mental ?  Oulaa. Mdrr
Je ne sais pas trop, tantôt j'aime déliré tantôt je reste sérieuse, je pourrais pas vous donnez un âge précis, faudrait demander aux personnes qui me connaissent.
Néanmoins, j'ai 18ans.

3) Quel est votre métier/profession ?
Etudiante en science social et médical.

Caractéristiques dans le jeu

1) Quel est votre level , votre classe et votre pseudo ?
Je suis actuellement level 96.

2) Avez vous d'autres personnages ? Si oui , quel est leur classe , level et pseudo et Guilde ?
J'ai une FS full INT, en effet. Level 78 et pas de guilde.
Et un petit magicien level 27 et pas de guilde !

3) Depuis combien de temps jouez vous à flyff ?
Il fût un temps ou j'ai joué à flyff, y'a longteeeemps... J'ai dû arrêter pour raison : le temps.
Mais sinon bah... J'ai repris quasi les vacances d'été !

4) Quel est votre rythme d'xp ? ( lent , rapide , moyen )
En ce moment, mon rythme d'xp est plutôt rapide. Grace à l'évent !

5) Quel est votre objectif dans le jeu ?
M'amuser avant tout. Connaître une nouvelle ambiance avec de nouvelles personnes. Et évoluer forcément !

6) Quelles sont vos horaires de jeu et vos disponibilités ?
Alors concernant mes disponibilités... Je ne joue qu'en général que pendant les vacances. Je n'ai pas trop le temps en dehors, j'ai vraiment trop de taff. Mais si la guilde a besoin de moi, je ferai l'exception, sa ne me dérange pas. Sinon, je peux jouer quand je n'ai pas vraiment de taff  [...] ou que j'en ai envie !

7) Avez vous été membre d'une autre guilde ? Si oui , laquelle et les raisons  de votre départ .
Non pas vraiment.

8) Quelles sont vos raisons d'intégration dans la guilde TakeIT ?
J'ai beaucoup entendu de votre côté "super ambiance", "solidarité entre membres". C'est ce que je recherche principalement dans une guilde. Beaucoup de respect entre membre, cela compte beaucoup pour moi. Et forcément, évoluer, up auprès de vous.

9) Seriez vous capable d'être solidaire avec les membres de la guilde ?
Oui, certainement. Je suis déjà très solidaire en IRL. Le virtuel ne fait pas exception.

10) Participeriez vous aux évènements que la guilde organise ?
Oui, si je peux être présente. Cela va de soi.

12) Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Je pense apporter un sourire en plus, des délires ! Je serai disponible si la guilde, a bien entendu, besoin de moi quel que soit le domaine.

13) Connaissez vous des membres de la guilde ?
Oui, je suis souvent avec Halisstra. Je connais aussi Nathouu, bien plus qu'une connaissance, mais un ami.  J'ai vu/entendu certains de vos membres par le bi ais de skype, qui m'ont enchantés !

Expressions libre ( si vous avez quelques chose à rajouter qui pourrait appuyer votre candidature ) :
J'ai beaucoup entendu parler de vous ainsi que votre ambiance par Halisstra (mon très cher copain <3) !
Votre guilde m'enchante vraiment. Je recherche la coordination et la solidarité entre membres. J'aimerai apprendre auprès de vous. N'étant pas "une super connaissance de flyff", votre guilde m'apporterai beaucoup. Je ne viens pas pour frimer ou autre, je viens pour faire de nouvelle connaissance et connaître une ambiance pas comme les autres. De plus, je ne suis pas du genre à vagabonder de guilde en guilde. Je préfère largement être dans une guilde avec une ambiance joyeuse, quel que soit le niveau (puissante ou pas).
Bon je suis pas très douée pour les grands discours, vous m'excuserez !
Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je reste a votre disposition pour des éventuelles questions Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halisstra
Membres TakeIT

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Envouteuse
Guilde: TakeIT
Level: 130
Master - Héros:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

Enfin on a réussi a te mettre 95 ! <3

Bienvenu sur le fofo <3

Et j'espère que tu sera prise. <3333333333333

Thecoach
Leaders de Guilde

Masculin
Classe: Envouteur
Level: 140
Master - Héros:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

Bonjour , bienvenue sur le forum

Les leads et généraux de la guilde vont prendre en compte ta candidature . Une réponse te sera donné sous 7 jours maximum .

Si tu as besoin de plus d'informations tu es libre de say Quiks/Igloo, Lasdesas/Nawaky, Darkyumii, Manganese ou Darklaz .

Cordialement,

Nathouu

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Classe: Arcaniste
Master - Héros:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

Kunasaki a écrit:

13) Connaissez vous des membres de la guilde ?
Oui, je suis souvent avec Halisstra. Je connais aussi Nathouu, bien plus qu'une connaissance, mais un ami.  J'ai vu/entendu certains de vos membres par le biais de skype, qui m'ont enchantés !

C'est trop meugnon.

Bonne chance et bienvenue !

Dannx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Classe: Arbalétrier
Guilde: Take IT
Master - Héros:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta cand'

Cordialement,

MSN Skype
Crownless

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Classe: Arcaniste
Master - Héros:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance 

Leaders de Guilde

Masculin
Classe: Envouteur
Level: 140
Master - Héros:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:04 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

Bonjour,

Votre Candidature a été accepté vous rentrez dans une période d’essais de 2 semaines.
Merci de say Quiks/Igloo, Themonk/Nawaky, Darkyumii, Manganese ou Darklaz pour être guildé.

Bienvenue chez TakeIT.

Cordialement,

Kunasaki
TakeIT en Test

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Assassin
Level: 0

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

Merci beaucoup les gens Very Happy

Halisstra
Membres TakeIT

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Envouteuse
Master - Héros:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D Répondre en citant

Ouai \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Kunasaki in da place :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TakeIT ! Index du Forum -> Générales -> Recrutements 80-M + ( Ouvert ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006